Alignement

alignement

En pratique comment cela se passe t’il ?

Le Consultant expose une expérience désagréable, un vécu disharmonieux qu’il soit physique, émotionnel, mental ou spirituel.

À partir de là, l’Aligneur aide le Consultant, à l’aide de techniques spécifiques à l’Alignement, à identifier les croyances disharmonieuses, qui font obstacle à la satisfaction de l’un ou l’autre des 7 Besoins Fondamentaux et qui sont à l’origine de ses expériences disharmonieuses. Il le guide vers un changement de telle sorte que les expériences puissent être agréables, c’est-à-dire alignées sur le sens de sa vie.

La durée de la séance est en moyenne de 1h à 1h30. La durée n’est pas fixe et la séance est payée à l’heure. Le consultant peut décider lui même de faire varier la durée.

La durée des la séance, le rythme de celles-ci et la durée du travail sont variables et dépendent de la personne, se réapproprier son libre-arbitre et son autonomie font partie du processus d’Alignement.

L’Approche de l’Alignement convient à toute personne qui vit une expérience disharmonieuse, qu’elle soit physique (un symptôme physique comme « J’ai mal quelque part « ), émotionnelle (« Cela ne va plus avec mon conjoint », « J’ai peur de ne pas réussir mon examen »), mentale (« Je doute de mes capacités ») ou spirituelle (« Pour moi, la vie n’a pas de sens »). Bref, tout le monde, avec toutefois une nuance, puisqu’il est nécessaire d’être capable de se remettre en question, ce qui n’est pas le cas de… tout le monde.

Tarif au 09/2012 : 50€ de l'heure c'est vous qui décidez de la durée lors de la prise de rendez-vous. Soit fixe (1H à 1H30 en moyenne) ou variable c'est à dire que vous souhaitez aller le plus loin possible dans l'exploration du sujet que vous abordez quelle que soit la durée.

Un rendez-vous est un engagement, dès lors afin de permettre à une personne en attente de profiter de votre place je vous demande en cas d’annulation de me prévenir 24h à l’avance (sauf force majeure), passé ce délai je serai dans l’obligation de vous demander d’assumer la première heure de celui-ci. Merci de votre compréhension.
Toggle